VDIP Système : Voix, Données, Image et Contrôle d'accès sur IP

CASTEL

VDIP Système : Voix, Données, Image et Contrôle d'accès sur IP
Description
UNE SOLUTION GLOBALE POUR LA SÛRETÉ DES BTIMENTS

Simple d'utilisation, modulaire, évolutif et performant, VDIP Système répond à l'ensemble des problématiques en matière de communication audio vidéo, contrôle d'accès, supervision graphique, détection intrusion et programmation horaire sur IP.

* Communications Audio et Vidéo sur IP

* Contrôle d'accès jusqu'à 15 000 lecteurs et 500 profils utilisateurs

* Détection intrusion jusqu'à 10 000 points d'alarme

* Supervision graphique des alarmes et des compteurs (synoptiques illimités)

* Programmation horaire (éclairage, déverrouillage de porte, intrusion ...)

PRINCIPAUX ATOUTS

Multimarché

S'adressant à des milieux divers et variés : industrie, tertiaire, militaire, institutionnel, hospitalier..., aussi bien pour des références de plusieurs dizaines de points de lecture que pour des références plus modestes.

Multiposte

Le logiciel est basé sur une architecture full web sécurisée, acceptant la grande majorité des navigateurs web. Cela en fait un système multiutilisateur, économique (pas de licence poste) et sécurisé par la personnalisation des menus pour une gestion des droits simple et une exploitation aisée. D'autre part, l'interface est en standard multilingue. L'ergonomie du logiciel est adaptée à tout type d'utilisateur.

Multisite

Basé exclusivement sur une architecture IP, VDIP Système permet de réaliser des asservissements intersites grâce aux unités de gestion indépendantes par site. La capacité est illimitée en nombre de lecteurs et de points. D'autre part, différentes sociétés peuvent utiliser le système grâce aux profils d'accès. Enfin, le système est autonome, il fonctionne même si le réseau est coupé.

Multitechnologie

VDIP Système n'a pas de solution de badges et lecteurs propriétaires, ainsi le système à la capacité de traiter de manière transparente tout type de technologie badge magnétique, proximité, longue distance, radio, bi-technologie (longue distance + proximité).

Une seule fiche personnel peut regrouper les différents types de badges pour une facilité d'exploitation. D'autre part le système est compatible avec les différents protocoles standards du marché (Dataclock, Wiegand ...).

PRINCIPALES APPLICATIONS

Sites tertiaires et industriels, hôpitaux, hôtellerie, parcs d'exposition, accès de bureaux, parkings, bornes rétractables ..., et de nombreuses autres applications possibles et personnalisées.

Recherches associées à Gestion des accès

Devis groupés (0)