MEWA Bio-Circle, une fontaine de dégraissage universelle pour l'industrie

MEWA Bio-Circle, une fontaine de dégraissage universelle pour l'industrie
lundi 29 avril 2019

Description :


MEWA Bio-Circle : la fontaine de dégraissage respectueuse de l'environnement
Dans un garage automobile, sur une chaîne de production ou dans le domaine de la maintenance, les professionnels devraient donner la préférence à un nettoyage doux et respectueux de l'environnement des pièces de fabrication, des outils ou des pièces métalliques souillées d'huile ou de graisse. C'est là que la fontaine de dégraissage MEWA Bio-Circle entre en scène. Le nettoyant biologique utilisé élimine l'huile et la graisse, et préserve la peau et l'environnement. Le service complet pratique de MEWA, comprenant la maintenance régulière, est inclus. Le MEWA Bio-Circle est l'alternative aux fontaines de dégraissage habituelles qui utilisent des solvants, libèrent des vapeurs chimiques et peuvent être dangereuses pour la santé.

Des micro-organismes naturels pour un nettoyage doux et en profondeur

La fontaine de dégraissage de MEWA utilise un liquide de nettoyage exempt de solvants et de COV, mais aussi testé dermatologiquement. Dans ce processus de nettoyage à base d'eau, des micro-organismes naturels décomposent les graisses, les lubrifiants et les huiles. Le prestataire de service MEWA s'occupe également de remplir régulièrement le liquide de nettoyage, de changer le filtre et les pièces d'usure. Les dysfonctionnements techniques éventuels sont enfin réparés en 24 heures.

De nombreuses possibilités d'utilisation et deux modèles au choix
La fontaine de dégraissage MEWA Bio-Circle nettoie les matériaux comme l'acier inoxydable, l'acier, l'aluminium et les métaux non-ferreux. Les substances chimiques organiques sont éliminées sans problème, comme par exemple le sucre dans l'industrie alimentaire. La fontaine de dégraissage n'est toutefois pas adaptée pour les peintures, les résines, le silicone ou les biocides. De tels produits sont en effet toxiques pour les micro-organismes de la fontaine de dégraissage. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser des nettoyants standards à froid.

MEWA Bio-Circle est disponible en deux modèles :
• La fontaine de dégraissage robuste avec une surface de travail de 880 x 580 mm et une charge maximale de 220 kg,
• Le chariot mobile sur roulettes avec une surface de travail plus petite de 610 x 500 mm et une charge maximale de 90 kg.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)