Lumineux et visible de tous les côtés : le nouveau gyrophare à LED de WERMA

Werma

Lumineux et visible de tous les côtés : le nouveau gyrophare à LED de WERMA
vendredi 17 septembre 2021Description
Qu'il s'agisse de portails d'entrée, de garages souterrains ou de parcs de stationnement, de sites industriels, de construction de machines et d'équipements ou encore de feux d'avertissement classiques, les gyrophares sont aujourd'hui utilisés de nombreuses manières. C'est pourquoi la société WERMA Signaltechnik élargit sa gamme actuelle avec le gyrophare à LED 883, puissant, économe en énergie et durable.

Cet avertisseur optique séduit par son design moderne et son intensité lumineuse élevée. De plus, le boîtier de haute qualité avec indice de protection IP 65 permet une utilisation en extérieur.

Pourquoi choisir un gyrophare à LED ?


Le nouveau gyrophare à LED 883 complète idéalement la gamme actuelle des produits WERMA : Il séduit par son design clair, sobre et fonctionnel ainsi que par son éclairage LED économe en énergie, respectueux de l'environnement et durable. Une intensité lumineuse encore plus élevée et un effet encore plus visible sont également possibles. En effet, les nouveaux éclairages à LED fournissent une signalisation attirant l'attention de loin et diffusent la lumière à 360 degrés. Le miroir tournant à l'intérieur donne presque l'impression d'un éclair à l'observateur.

Où utiliser des gyrophares à LED ?


L'avertisseur optique 883 est généralement utilisé pour émettre des signaux d'avertissement à l'extérieur, par exemple au niveau d'un portail ou d'une barrière. La technologie LED, extrêmement lumineuse, à l'intérieur de ce nouveau gyrophare garantit une bonne visibilité même en cas d'ensoleillement direct.

Même en cas d'utilisation à l'intérieur du bâtiment, à proximité de grandes machines ou d'installations de grande envergure, le signal est parfaitement visible et renforcé par les reflets qui se forment sur les murs ou les surfaces. On peut donc reconnaître un changement d'état même si l'on ne regarde pas directement l'avertisseur optique.

De plus, avec le gyrophare à LED 884, il existe une variante dotée de lentilles de Fresnel spéciales, comme celles utilisées dans les phares. Grâce à la focalisation de la lumière, ces lentilles caractéristiques attirent l'attention et sont très efficaces, même de loin et dans de mauvaises conditions de visibilité.

Comment se déroule l’installation du gyrophare à LED ?


Le gyrophare à LED 883 se monte facilement sur un portail ou à un angle. Ce nouvel avertisseur optique est proposé avec le câblage simple habituel, sans démontage du groupe mécanique. Afin d'éviter tout vandalisme volontaire ou destruction accidentelle du luminaire, il est possible d'installer une grille de protection robuste en acier inoxydable. Cette protection peut être montée facilement. Lorsqu'une signalisation puissante et durable est nécessaire, le gyrophare à LED 883 représente une solution appropriée.
Devis groupés (0)