Chaussures de sécurité RUN-R d’HECKEL

Chaussures de sécurité RUN-R d’HECKEL
jeudi 21 mars 2019

Description :

La gamme best-seller d’HECKEL s’élargit avec 6 nouveaux modèles !

Nouveau look, nouvelles performances ! Sous la signature Performance with Style, le spécialiste de la chaussure de sécurité HECKEL enrichit sa gamme best-seller RUN-R et lance 6 nouveaux modèles, 4 modèles S1P et 2 modèles S3. Largement inspirée du monde du running et du trail, tant en termes de design que de performances, la gamme RUN-R offre légèreté, respirabilité et confort. Fabriquées en Europe, les chaussures sont 100% non métalliques et disponibles du 35 au 48. Elles s’adressent notamment aux artisans, aux personnes travaillant dans la logistique, aux collectivités et à l’industrie légère.

Des chaussures extrêmement confortables
Les nouveaux modèles de la gamme RUN-R séduiront tout d'abord par leur look. Caractéristique commune de la gamme, la semelle blanche reprend les codes du sportswear urbain pour rappeler l'univers tendance des sneakers. Coupe derby, tige textile colorée pour les modèles S1P et tige typée outdoor en cuir premium viennent compléter le design de ces chaussures pour un look résolument sport au travail.

Outre le style, une attention particulière a été portée au confort pour convaincre les porteurs. La semelle en PU2D est légère, flexible et offre un excellent amorti et les éléments de protection sont non métalliques pour plus de légèreté et de flexibilité. La semelle de propreté en microfibre perforée sur le dessus et mousse à cellules ouvertes en dessous offrent une excellente capacité d'absorption et d'évacuation de la transpiration. Elle est également munie d'absorbeurs de chocs à l'avant et à l'arrière ainsi que d'une zone massante au niveau de la voûte plantaire. Les modèles bas sont dotés d'une languette avec soufflet stretch qui apporte souplesse et aisance pour un effet chausson garanti. La languette permet également d'empêcher l'intrusion de matériaux à l'intérieur de la chaussure.

4 modèles S1P ultra-respirants
Les modèles RUN-R S1P bénéficient d’une excellente respirabilité. En effet, les chaussures sont pourvues d’une tige en textile mesh respirant avec film polyuréthane thermoplastique résistant à l’abrasion.

D’ailleurs, les 4 modèles S1P ont été soumis à un test de climat / respirabilité selon une méthode élaborée par le PFI (organisme de certification des chaussures de sécurité en Allemagne). Les résultats ont montré que 95% de la transpiration a été évacuée et que les 5% restants se trouvent dans la tige et non dans la chaussette. Les pieds restent donc au sec plus longtemps. Les tests démontrent également que la température à l'intérieur de la chaussure augmente moins vite. A la fin du test, la température enregistrée dans le chausson est inférieure d’environ 2 degrés par rapport à d'autres modèles S1P de la même catégorie. Un pari réussi pour les nouveaux modèles de la gamme RUN-R.

2 modèles S3 cuir
Pour évoluer dans les environnements humides, deux nouveaux modèles S3 viennent également compléter la gamme RUN-R. Les modèles RUN-R 600 high et low sont inspirés de la rencontre entre l'univers outdoor au niveau de la tige en cuir hydrofuge premium et du sport pour leur semelle blanche très légère et très souple.

Le modèle bas reprend le concept de languette stretch présent dans les modèles S1P offrant ainsi un confort de port accru.

Quant au modèle haut, son col est finement perforé pour apporter un confort climatique optimal pour les utilisateurs.

Sur les deux modèles la languette est en cuir hydrofuge afin d'offrir la meilleure résistance à la pénétration d'eau lors d’un port prolongé en conditions humides.

Ces 2 modèles incarnent complètement le slogan de la marque HECKEL : Performance with style.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)