CDVI enrichit sa gamme complète de solutions d’accès sans contact

CDVI

CDVI enrichit sa gamme complète de solutions d’accès sans contact
mercredi 1 juillet 2020Description

Acteur incontournable de systèmes de contrôle d’accès et de verrouillages depuis 35 ans, CDVI conçoit des solutions performantes adaptées à tous les environnements et répond à chaque besoin de mise en sécurité. En cette période inédite qui bouleverse le quotidien de chacun, CDVI met son expertise au service de la sécurité de tous grâce au Thermoscanner FTC - 1000. Ce système de détection de température corporelle à reconnaissance faciale garantit la sécurité sanitaire des collaborateurs, clients et visiteurs pour tous types d’établissements. Ce dispositif vient enrichir la gamme complète de solutions d’accès sans contact de CDVI, pour un risque sanitaire entièrement maîtrisé.

FTC-1000 CDVI, sécurité sanitaire et contrôle d’accès sans contact


Ce dispositif sans contact de gestion des entrées de CDVI est capable de contrôler le port du masque de protection et la température corporelle de quiconque se présente devant lui. Ces détections garantissent automatiquement l’autorisation d’accès. En cas d’absence de masque et/ou de température élevée, une alarme vocale et visuelle se déclenche.

Adapté à tous les types d’établissements (lieux de travail, ERP, gares, magasins, salles de sport…), ce système assure la sécurité et préserve la santé de toute personne qui pénètre dans un lieu. Dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation de virus, il permet de mettre en œuvre un protocole réglementaire pour redonner confiance et tranquillité d’esprit à chacun.

La détection de la température est rapide et fiable. En effet la réponse est communiquée en 200 ms avec une précision de +/- 0,3 °C. Le FTC - 1000 est livré avec un logiciel de gestion permettant de contrôler plusieurs appareils.

Une gamme complète de solutions d’ouverture sans contact et sans limite


CDVI, partenaire multi-solutions des acteurs du bâtiment, propose une large gamme d’ouverture sans contact pour tous les secteurs. Les solutions disposent d’une des garanties les plus étendues du marché. Qu’il s’agisse de gérer les flux dans une entreprise ou de limiter le nombre de clients dans un magasin, CDVI apporte une réponse adaptée.

- Pour la gestion des entrées libres
Le radar de détection infrarouge longue portée DWHR50 permet l’ouverture de porte sans contact en détectant tout mouvement d’approche.

- Pour la gestion des entrées autorisées avec un contrôle d’accès
Outre le nouveau thermoscanner FTC – 1000, CDVI offre d’autres solutions pour gérer les entrées autorisées. Les lecteurs Mifare® ou encore la Box Code fonctionnant avec l’application Digicode® autorisent une ouverture via un smartphone. L’accès est donc garanti pour toute personne qui dispose des droits d’accès.

- Pour la gestion de la distanciation physique avec comptage/décomptage
Pour toutes les problématiques de gestion des flux et de respect du principe de distanciation physique, CDVI propose là encore la solution. En effet grâce au système de contrôle d’accès Atrium et sa fonction comptage/décomptage, il est possible de réguler le nombre de personnes se trouvant dans une pièce donnée pour en contrôler la jauge pré-définie, et ainsi ne jamais la dépasser. L’autorisation d’entrée, comme de sortie, s’effectue en présentant un badge devant le lecteur Mifare®, DESFire®.... Lorsque l’usager ressort de la pièce, il libère ainsi un accès disponible.

- Pour la gestion des sorties
Enfin pour sortir d’un bâtiment, CDVI propose 2 types de commande de sortie infrarouge qui déclenchent automatiquement l’ouverture de la porte : VHESF et BPIR avec lesquelles il suffit de passer la main devant la commande pour actionner l’ouverture (jusqu’à 15 cm).

- Pour l’ouverture/fermeture automatique des battants
Pour chacun de ces dispositifs et une fois l’accès autorisé, l’opérateur de portes battantes Digiway assure l’ouverture/fermeture automatique. Pour répondre à chaque besoin en fonction de sa localisation, deux solutions sont disponibles : Digiway-SR pour les portes lourdes (jusqu’à 200 kg) et Digiway-Plus pour les portes légères (jusqu’à 120 kg).

Depuis 1985, CDVI œuvre donc pour la protection des personnes et des biens. Aujourd’hui comme hier, les solutions CDVI permettent à chaque acteur de répondre aux critères de sécurité sanitaire en organisant et en facilitant l’accès et la circulation des salariés et des visiteurs au sein de tous les bâtiments.

Recherches associées à Contrôle d'accès

Devis groupés (0)