Barrage routier de surface SURFBLOCK

HEXAGONE

Barrage routier de surface SURFBLOCK
Description

Le SURFBLOCK est un barrage routier Haute Sécurité certifié Poids Lourds permettant une pose en surface sans génie civil, par simple vissage au sol.C'est à ce jour le seul road-blocker qui peut être installé en quelques heures sur site sans excavation et sans déviation des réseaux VRD.Cette conception en surface permet une réduction importante des coûts et du temps de mise en service.Le système comprend le corps du barrage au centre, équipé de protections anti-vandalisme et de LEDs. Il est encadré par des rampes en gomme antidérapantes et silencieuses de 500 ou 1000mm.

Un dispositif sans travaux et double fonction
Conçu pour un très grand nombre de cycle quotidien, le SURFBLOCK a été étudié spécialement pour sécuriser les sites sensibles, industriels, militaires les stades, les aéroports, les zones de chantier..., mais aussi les installations Municipales qui sont la cible d'envahissements et d'occupations illégales.Le SURFBLOCK est non seulement un bloqueur de route performant en position haute, mais il devient un ralentisseur efficace en position basse.Le dispositif est proposé en 2, 3 ou 4 mètres. Il est compatible avec tous les types de contrôle d'accès.

Options : pompe manuelle de relevage, batterie de secours, galvanisation à chaud pour milieu humide, alarme sonore, télécommandes, feux bicolores, EFO (système de fermeture d'urgence), transformateur 220V, contrôle d'accès GSM ...

Caractéristique(s)

Largeurs de passage : 2m / 3m / 4m (sur mesure en option).
Hauteur hors sol : 500 mm (partie dynamique) + 120 mm de rampe.
Profondeur : 1,230 mm hors rampes.
Temps d'opération : 4.5 secondes - 2 secondes avec EFO.

Niveau de sécurité
Certification IWA14 et ASTM M30.
Poids Lourd 7,500kg à 48km/h.
Performance : V/7,500(N2)48/90:0/0.
Zéro Pénétration - zéro débris.

Devis groupés (0)